Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEONTIllE
LEONTIllE
Publicité
14 juin 2010

Defi 13#3

Imaginez un vieux pyjama de soie Petit Bateau troué, qui donc aurait naturellement fini sa vie à la poubelle....sauf qu'en le voyant à chaque fois dans cette poubelle, j'ai changé d'avis, je ne pouvais pas jeter de la soie !

Alors sa vie a continué dans mon sac " à faire" pendant de longs mois sans que rien ne se passe. Ensuite j'ai quand même decidé de le découdre, de nouveau il a attendu en plusieurs morceaux que je sache quoi en faire...

Et là, au fond de mon sac "à faire", il était à côté d'un dentelle blanche : magie, j'allais faire une robe (Taille 4/5 ans) !!

Image_8

Donc à base de petits morceaux découpés dans mon pyjama : Le dos est d'une seul tenant, le haut en 3 bouts et le bas en 3 bouts :

Image_10

Et voici donc la nouvelle vie de mon pyjama, j'adore la recup' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité